Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ElledesiRa
9 juin 2015

Il

 

Il me rend désirable et illumine mon âme de lueurs éclatantes, les nuages de cendres qui souvent oppressaient mon cœur mutilé se meurent, pour ne laisser à la place que la clarté d'un crépuscule de matin.

Les voiles de mes douleurs n'existent plus que dans mes souvenirs, que je réduis à néant. Il est nécessaire, bien plus que le sang qui nourrit mon corps, car il pénètre ma conscience d'une présence édénique.

Je pense encore à lui... je pense si souvent à lui...tant et si bien, que ma peau se fragmente à chacune de ses absences.

Je me remémore nos amours, nos passions, nos délires....nos délires oniriques, et mon corps souffre de le savoir si loin de moi.

Seules les étoiles nous rapprochent, lorsque nos yeux se perdent dans l'immensité du ciel obscure. À cet instant précis, lorsque nous regardons dans cette même direction, mes yeux brillent de mille feux, et je nous sais en osmose, cette lente instillation, qui nous enveloppe, que nous seuls pouvons constater. 

Emporte-moi...emporte-moi aussi loin que nos passions, et garde-moi...garde-moi si près pour que nos cœurs puissent battre à l'unisson....

J'entends encore cette musique si sensuelle, qu'il fredonnait contre mon oreille, je deviens le mélomane de ses chants lyriques et j'ondule mon corps au rythme d'une mélodie troublante. Sa voix...Sa voix est la drogue qui m'enivre et me procure ce bonheur que j'ai tant pourchassé....

Reviens-moi... reviens-moi cette nuit et toutes les autres... je serai là...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à vous pour vos charmants messages, ainsi que de vos partages, je suis touchée, le temps de comprendre le fonctionnement de tout ça, ensuite, je pourrai aller de partout ;)
R
Superbe! <br /> <br /> Comme d'habitude chaque mot me fait vibrer dans mon corps, mon âme et mon coeur ❤️ merci à toi 🙏🏻 <br /> <br /> Quel talent !!!
L
coche "valider les coms avant de les publier", une sécurité !
L
mais voilà, c'est très bien tu as fait tout cela comme une grande je viens de colorier tes étoiles, et mettre un "j'aime", tu en as 11 en ce moment, un vrai succès tes étoiles, je suis hyper contente pour toi, tu es chez toi, et tu vas recevoir de la visite ! bien de l'avoir mis sur FB, va voir aussi des personnes dans la même catégorie que toi, et inscris toi, à leur newsletter, tu mets ton mail (aucun danger) si ce qu'ils ou elles écrivent te touche, te semble près de toi, ensuite tu pourras les mettre en liens, pour ta colonne de droite, va dans blocs, c ds paramètres et ensuite ds contenu ou apparence, je ne sais plus, là hyper mal au crâne !<br /> <br /> et je termine par the best, ton texte ! toi, un jour, un éditeur va te contacter, tu écris bien, ça prend aux tripes, demande-moi si tu as besoin pour continuer à bâtir ta maison, tu vas ds "contact" ou en MP sur FB ! bisous ma petite puce ♥<br /> <br /> PS - passe sur tout ds paramètres , regarde bien, et c simple, tu vas voir, et bravo pour ce que tu as écrit et construit ;)
ElledesiRa
  • Je désire cela, écrire ces plaintes qui s'exhalent de moi. Mes mots, ici, seront ceux de mes pensées grivoises, certaines charnelles, d'autres plus sensibles, qui dévoilent celle qui sommeille en moi. Je me confie et espère vous donner envie de me lire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité